SUNDAY DISCO CLUB, le dimanche disco au chaud

Une fois par mois, le Sunday Disco Club vient réveiller les weekends mornes. Cette résidence résolument disco & groove, imaginée par l’agence Make It Deep au New Morning, incontournable club de jazz parisien, entame sa grande exploration des musiques chaudes en 2019.
Le concept ? Passer le dimanche après-midi en compagnie d’un des plus minutieux diggers de l’époque, profiter de sa selecta dans une ambiance intimiste, grignoter un morceau et en piocher un autre dans les bacs de vinyles à disposition. Disco, soul et funk : tous les éléments réunis pour se réchauffer à l’approche de l’hiver, et découvrir des artistes sous un angle plus proche et chaleureux.

Désormais, le dimanche après-midi est dédié au groove, au funk et à la disco, musiques idéales pour lutter contre la dépression hivernale. La piste de danse du célèbre club de jazz, entièrement repensée pour l’occasion, devient un tea time convivial et intimiste. Un dimanche par mois, Sunday Disco Club ouvre ses portes de 16h à 22h.

Des artistes de renommée internationale se succèderont derrière les platines afin
de vous proposer des sets exclusifs : Le lancement du Sunday Disco Club avec le grand Sadar Bahar, les talentueux Red Greg en décembre et Glenn Underground en janvier. Pas le temps pour l’hiver de s’installer, Make It Deep prévoit une bonne dose de good vibes !

La scénographie du Sunday Disco Club a été pensée et réalisée par Léa Roussy. Pour créer l’atmosphère d’un dimanche après-midi hivernal plus chaleureux, nous avons choisi une identité cosy et 70’s. Le papier peint coloré (identique à l’affiche de chaque événement), la plante verte baptisée Claude, un logo lumineux et un rideau arc-en-ciel font désormais partis du décor.

Pour des dimanches encore plus conviviaux, le disquaire parisien préféré de l’artiste invité sera de la partie, pour choper des pépites entre deux morceaux. Une proposition culinaire pour répondre aux fringales dominicales et des paillettes sur vos visages complètent un panel d’activités idéales pour oublier l’hiver.