,

Jambon Beurre N°21 – Mercredi Records

Deux fois par mois, découvrez le Jambon Beurre sur Make It Deep, une série de podcasts dédiée aux artistes français seulement. Partez à la rencontre musicale des meilleurs DJs du pays et de ses talents cachés. Une heure de mix réalisée avec passion et savoir-faire à déguster toute l’année !

Nous retrouvons pour cette vingtième édition un collectif qui ne cesse de grimper et d’attirer la sympathie de la scène parisienne : Mercredi Records. Ce crew de digger d’exception se veut ouvert et rassembleur, dans une quête perpétuelle de groove et de bonne ambiance.

Actif depuis bientôt deux ans, Mercredi Records se distingue par son éclectisme. Cela se traduit par une sélection toujours osée et surprenante qui navigue entre le disco, la funk, la house et parfois même le hip-hop et le jazz !
Mais c’est également autour événements atypiques que l’on peut rencontrer la joyeuse équipe : festivals alternatifs en Normandie, bars undergrounds de la capitale, le sympathique festival Coucoul, les bidonvilles du Cap ou encore sur des rooftops de Santiago, ces passionnés de l’étrange(r) puisent dans ces voyages et dans leurs rencontres une inspiration folle et de belles couleurs que l’on peut (re)découvrir sur la chaîne de Mr Mercredi. Retrouvez les au TRAC jeudi 25 octobre de 20h à 02h !

Ce podcast regorge des teintes chaudes et cosmopolites de Mercredi Records, nous proposant leurs galettes les plus curieuses ! On ne peut s’empêcher d’être interloqué par la variété des tracks, sans pourtant autant perdre la cohérence globale du mix : un medley groovy et sans prétention dépeignant un paysage exotique, à contempler sans modération.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *