, ,

Playlist : la rentrée du New Morning

En 2018, le New Morning ne fait pas les choses à moitié. Après le succès de son festival All Stars en juillet dernier avec Dave Holland, Brooklyn Funk Essentials, Roy Ayers ou encore Fred Wesley, le mythique club de jazz du Xe arrondissement entame une rentrée sur les chapeaux de roue.

En septembre, le New Morning propose une programmation riche qui fera le bonheur des mélomanes et même des non-initiés. Le concert d’Azymuth & Marcos Valle est d’ailleurs déjà complet. La formation funk Echoes Of reprends sa résidence dans le club de la rue des Petites Ecuries avec un hommage aux villes de Los Angeles et Détroit, vendredi 7 septembre. Le rap de The Pharcyde le 15, la révélation Mildlife le 18, les vétérans du nu-jazz Jazzanova le 20 ou encore Jojo Mayer & Nerve le 27, composent une programmation unique et permettent au New Morning d’être l’un des lieux incontournables de la capitale.

Découvrez la programmation de Septembre du New Morning grâce à notre playlist Spotify dédiée et tentez de gagner des places !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *