,

Louie Vega et Joe Claussel au Djoon pour fêter les 15ans du club

15ans d’activisme passionné et une figure de véritable institution obtenue grâce à une programmation unique en son genre, le Djoon semble n’avoir jamais été aussi en verve. Lorsque le club du 13ème arrondissement annonçait il y a 15 jours qu’il soufflerait sa quinzième bougie lors d’un weekend prolongé du 27 Avril au 1er Mai, nous étions beaucoup à attendre avec impatience le menu de ces quatre jours de groove intraitable ! En plus des soirées en club, deux blocks party sous les rails du métro aérien à la station Quai de la Gare sont aussi à prévoir… alléchant.

Le soulful club met aujourd’hui fin à notre douloureuse attente et révèle aujourd’hui en exclusivité sur Make It Deep les 4 premières têtes d’affiche de ce grand raout, à graver au fer rouge dans tous les agendas de mélomane qui se respecte. Le vendredi 27 Avril, Jamie 3:26 sera accompagné par 3 secret guest pour une nuit dédiée à la House et ses ramifications disco. Le Samedi 28 sera lui plus orienté old school house 90’s made in NY avec le retour de l’immense Louie Vega. Un very special guest venu directement de Détroit sera quant à lui à l’affiche du dimanche 29. La soirée de closing sera elle marquée par la trace indélébile du new-yorkais Joe Claussel dont les apparitions à Paris sont aujourd’hui un fait rarissime.

Le reste de la programmation sera annoncé dans les prochains jours et sera aux couleurs des artistes qui ont marqué l’histoire si particulière de ce lieu singulier : Des légendes, des résidents, des activistes parisiens, une grande famille en somme, qui promeut corps et âme une certaine idée de la musique.

Réservez d’ores et déjà vos places pour les 15ans du Djoon juste en dessous.

💬 TARIFS 💬

Préventes 15€ – Pass 4 jours 40€

Day 1 https://goo.gl/REG9bW

Day 2 https://goo.gl/xnjR9S

Day 3 https://goo.gl/CP9ZCS

Day 4 https://goo.gl/Kn8QSE

Entrée gratuite sur liste (places limitées)

Day 1 https://goo.gl/gH9wZg

Day 2 https://goo.gl/xkK6Yo

Day 3 https://goo.gl/oGjzVy

Day 4 https://goo.gl/dupfr4

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *