, ,

La Chinerie Festival annonce sa programmation complète

Le premier festival participatif en France organisée par La Chinerie vient d’annoncer sa programmation complète ! Et nous sommes très heureux d’être partenaires de cette première édition qui aura lieu à Lyon les 8, 9 et 10 juin 2018 aux Puces du Canal à Lyon.

Pour satisfaire tout le monde, le festival a joué la carte de l’éclectisme et propose un line up allant du hip hop à la techno en passant par la musique orientale ou l’electro. C’est une programmation ambitieuse qui réunit des artistes venant du monde entier et qui réunit quelques uns des meilleurs selectors du globe. Vous pourrez y retrouver vos Djs préférés, comme Marcellus Pittmann ou Zadig, mais aussi y découvrir de jeunes talents montants comme Roza Terenzi ou les marocains de Casa Voyager.

Les festivaliers auront le choix entre cinq scènes, chacune orientée selon un style musical. Pour les amateurs de techno rendez-vous devant Stenny, le petit protégé d’Ilian Tape, ou bien devant l’époustouflante Umfang ou encore son aînée Jane Fitz. Pour les amoureux des machines, Black Zone Myth Chant est un live à ne pas manquer, et pour ceux qui préfèrent les K7 vous pourrez voir Awesome Tapes from Africa en pleine action. Bien sûr n’oubliez pas de passer voir le set de Fantastic Man et de Project Pablo avant de faire un tour du côté de Sotofett qui jouera pendant 12 heures non stop.

Pas de timetable pour l’instant, mais on sait que des afters sont prévus dans différents clubs de la ville.

A noter que le dimanche est le jour des puces, et que le site sera donc ouvert au public. Pour ce dernier jour de festival, l’entrée est gratuite et vous pourrez venir chiner toute la journée.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *