, ,

La programmation (quasi) complète de l’Evasion Festival, sur une plage à Lyon

L’Evasion Festival est de retour sur la plage privée de l’Atol’ du Parc Miribel Jonage. Facilement accessible et à 20 minutes de Lyon, ce lieu unique est un petit paradis pour les festivaliers depuis 2016. L’événement est en constante évolution grâce à la passion et le travail de cinq collectifs locaux. Distrikt XII, Konectik, Topapéro, Koud’Pokr et JALIB ont imaginé Evasion main dans la main, pour voir grandir le festival un peu plus chaque année. Les pieds dans l’eau claire, le soleil sur le visage, un système son amélioré et une programmation uniquement électronique : les 6 et 7 juillet prochain, l’Evasion a vu les choses en grand pour fêter sa troisième édition.

Que les sceptiques musicaux soient rassurés, l’Evasion Festival fera des prouesses en 2018. Grâce à trois espaces privilégiés, la programmation suivera trois ambiances au fil des genres. Si la Clairière sera techno avec Jeff Mills, Vril, Rødhåd, Anetha, Kr!z B2B Ø [Phase] ou encore Leome et Wild Aspect, la Plage et son sable blanc seront house (et pas qu’un peu) ! Omar S, Jayda G, Move D, Dan Shake, Damiano Von Erckert, Lou Chang (aka Flabaire et Paul Cut), Space Dimension Controller, Folamour ou encore TVfrom86, LB aka Labat et G’Boï & Jean Mi prendront les commandes d’une scène qui s’annonce ensoleillée de jour comme de nuit. Enfin le Bois complètera la grande programmation de l’Evasion Festival, avec la troupe Hilight Tribe, Mr What ?, Freedom Fighters, DJ Tristan, Kaylee, Dr Shaz, DRVSH…

Il manque encore trois invités d’exception à ce programme d’envergure, qui seront annoncés dans un moment. En attendant, les pass 2 jours sont disponibles au prix de 40€ et si l’on se fie à l’édition de l’an dernier, au moins 11 000 festivaliers sont attendus en 2018 !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *