,

Premiere : Pascal Viscardi – Maladie d’Amour (Chineurs de House)

Vous connaissez sans doute La Chinerie et son groupe Chineurs de House qui cartonne sur les réseaux sociaux, mais saviez-vous que le projet se décline en un label ? Pour noël, ils sortent déjà leur sixième release! Le CDH006, Chabha Dassin Hakku, est signé Pascal Viscardi, producteur suisse qui a fait ses preuves et que Mike Huckaby nous conseillait vivement de garder à l’oeil…

Avec cet nouvel EP, Pascal Viscardi vous fait voyager depuis les montagnes berbères jusqu’à la jungle tropicale, ces territoires fantasmés qu’on imagine peuplés de natifs mystiques aux pouvoirs paranormaux.

« Maladie d’Amour » va vous ensorceler avec ses pads vertigineux, sa pointe d’acide et cette voix de marabout qui donne au morceau une dimension presque spirituelle, vous ne pourrez pas vous arrêter de danser.

Oubliez le froid de l’hiver et offrez-vous une croisière à travers une Afrique post-futuriste en vous procurant le vinyle, déjà disponible en précommande, que vous pouvez aussi glisser sous le sapin pour faire danser mamie au réveillon. Et si vous êtes trop impatients de fêter noël, Pascal Viscardi jouera le 23 décembre à La Java au côté de Jamie Tiller et Zaltan. Événement à ne pas manquer !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *