,

News : Music From Memory annonce une nouvelle compilation en mars 2018

Music from Memory, ou ce label néerlandais qui n’a plus rien à prouver, frappe à nouveau pour le début de l’année 2018. Crée en 2013 sous l’impulsion d’Abel Nagengast, de Jamie Tiller et de Tako Reyenga guidés par l’envie de partager leurs découvertes musicales à un public plus large, le label jouit depuis quelques années d’une réputation bien méritée grâce aux nombreux projets menés.

Le dernier en date : une compilation de 20 morceaux sur un double-LP intitulé Uneven Paths: Deviant Pop From Europe, 1980-1991 prévu pour le mois de mars prochain. Ce sont Jamie Tiller, un des fondateurs du label, et Raphaël Top-Secret, le selector français qui ont allié leur force de diggers pour choisir soigneusement les morceaux présents sur l’album.

Comme son nom l’indique, la compilation a pour but de proposer une relecture de la musique pop en Europe en cherchant à transcender les limites de la musique pop conventionnelle tout en gardant ses racines initiales. Music from Memory nous prouve une énième fois sa capacité à associer les genres et les influences et nous sommes impatients de faire tourner le vinyle… A noter que le CD contient des morceaux bonus et qu’il serait dommage de s’en priver.

L’autre bonne nouvelle avec la sortie de cette compilation, c’est que Jamie Tiller est de passage à Paris pour un B2B avec son ami Zaltan Antinote. Si vous êtes dans la capitale, rendez-vous le 23 décembre à la Java pour les applaudir chaleureusement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *