,

Premiere : David Hanke – Engira Road (Homeless Soul Music)

Renegades of Jazz, Mankoora, Midnight Vultures, Black Soyls… C’est sous tous ces alias et plus particulièrement sous celui de David Hanke que le DJ et producteur allemand nourrit une discographie éclectique. Il signe en 2008 son premier EP, Wake Up, en tant que Mash & Munkee, projet hip-hop et funk. Au regard de sa discographie longue comme deux bras, c’est sous le nom de Renegades of Jazz que David Hanke est le plus prolifique.

En 2010, le label Wass Records croit en ce projet jazz et électronique original et sort le premier EP du producteur, Karabine. Un succès qui entraîne une quinzaine d’autres disques en seulement six ans. En 2017, c’est Nemoy, DJ et producteur suisse à la tête du label Homeless Soul Music qui a cru à l’identité musicale électronique du projet solo David Hanke.

Engira Road contient deux morceaux, d’un broken beat appuyé d’une basse percutante avec des vocals africains à une deep groovy agrémentée d’un Rhodes et de ‘soulfulness’. En attendant la sortie du disque le 1er novembre prochain sur Homeless Soul Music, découvrez en avant-première sur Make It Deep le titre “Engira Road” extrait de l’EP signé David Hanke.

Leo

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *