,

Make It Deep #98 – KM3

Mardi 2 mai, nous étions au studio pour une nouvelle émission Make It Deep en compagnie d’Aurelian aka KM3 – On en profite pour vous rappeler que nos émissions sont en direct tous les lundis de 19h30 à 21h30 (sauf jours fériés)

Au programme de cette 98e émission : un tour d’horizon des sorties de la semaine, la revue de presse de Leo, le vinyle du pauvre, notre soirée préférée du week-end et une premiere. Et bien sûr, l’invité du jour : KM3, qui a répondu à nos questions et nous a offert un set éclectique et rythmé. Résumé ci-dessous.

En première partie d’émission, nous vous présentions notre sélection des sorties de la semaine : le premier EP d’une nouvelle série de releases (Vinyl Only) lancée par le label Cellaa Music, le repress de Wu15 signé Henry Wu et K15 sur Eglo Recordings, la première release du sub-label de la Chinerie, Comic Sans, signée CRK, ou encore le nouveau various de Finest Hour, ainsi que nos coups de coeur cette semaine signés DJ GLC et Rick Sheen. De quoi remplir vos oreilles pour les jours qui viennent.

Dans sa revue de presse, Leo vous parlait de la remise du titre d’Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres à Jeff Mills vendredi dernier, de l’ouverture gratuite du Woodfloor de Concrete les mercredis d’été, du festival Into The Valley qui privilégie équité, écologie et artistes locaux ou encore d’un mix réalisé par le multi-médaillé Usain Bolt dans le cadre de l’exposition de la Philarmonie de Paris, “Jamaica Jamaica”. En conclusion, Leo nous présentait le vinyle du pauvre, à 95 centimes, signé Liquid Dope avec le titre “Rock Your” sorti en 1997 sur le fameux label Henry Street Music.

Notre invité de la semaine, c’était KM3, digger émérite, DJ et producteur français aux multiples facettes (et instruments). Tout ça est à (re)découvrir juste en dessous. Rendez-vous la semaine prochaine !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *