CLIP : “Deep Hop” d’Aurelian aka KM3 version graphique

Nous vous en parlions mardi 2 mai sur Make It Deep avec notre invité Aurelian aka KM3 : le label Increase The Groove Records fait son entrée sur la scène house française ! C’est Rafaël aka Adjus qui est à l’initiative d’un projet qui commence sur les chapeaux de roues.

La première release d’Increase The Groove Records est un various des plus prometteurs. Parmi les artistes, on y retrouve le jeune britannique Harrison BDP avec “Wildin“, une deep entre jazz et broken beat ou encore Louie Dauvergne, petit nouveau aux talents déjà dévoilés sur Copie Blanche l’an dernier, qui signe un exotique et housy “Sans Biancé“.

From Da Block, première release d’Increase The Groove Records, est prévu pour bientôt et en attendant sa sortie, on découvre aujourd’hui un nouveau morceau extrait du disque. Si nous avions pu écouter ce morceau lors du passage d’Aurelian aka KM3 au studio mardi, c’est avec plaisir et mouvements de pieds effrénés que nous le re-découvrons en images cette fois. “Deep Hop” de KM3 est un bijou house sans concessions, parfaitement illustré par les images old-school tournées par Pauline Capaine & Antoine Smith dans Paris. On en profite pour vous rappeler que la release party d’Increase The Groove Records, c’est le 24 mai au Nouveau Casino !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *