,

Make It Deep #96 – Turnbalism

Lundi 6 mars, nous étions au studio pour une nouvelle émission Make It Deep en compagnie de Turnbalism. – On en profite pour vous rappeler que les émissions sont désormais en direct tous les lundis de 19h30 à 21h30 par ici –

Au programme de cette 96e émission : un tour d’horizon des sorties de la semaine, la revue de presse de Leo, le vinyle du pauvre et notre soirée préférée du week-end. Et bien sûr, l’invité du jour : Turnbalism, qui a répondu à nos questions et nous a offert un set des plus rythmés. Résumé ci-dessous.

En première partie d’émission, nous vous présentions notre sélection des sorties de la semaine : une sélection “club” avec 2Vilas, le label Bolo Represent et Apoena. Déception avec l’EP de Talaboman mais découverte avec ceux de Classonix ou encore Fader,  ainsi que nos coups de coeur cette semaine signés Paxton Fettel et La Chinerie. De quoi remplir vos oreilles pour les jours qui viennent.

Dans la revue de presse, Leo vous parlait d’une nouvelle platine vinyle minimaliste, du mouvement des free-parties qui sera dans la rue le 18 mars, du documentaire Notes On Rave In Dublin ou encore de la sixième édition de Pitch Your Sunday.  Avec pour finir un vinyle du pauvre : cette semaine, c’est Sara Parker et l’EP My Love Is Deep, sorti en 1994 et disponible sur Discogs pour 47 centimes d’euro.

Notre invité de la semaine, c’était Turnbalism, jeune DJ et producteur parisien passionné par l’Afrique du Sud et ses sonorités locales. Tout ça est à (re)découvrir juste en dessous. Rendez-vous la semaine prochaine !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *