,

Make It Deep #93 – Armless Kid

Lundi 13 février, nous étions au studio pour une nouvelle émission Make It Deep en compagnie d’Armless Kid.
– On en profite pour vous rappeler que les émissions seront désormais tous les lundis en direct de 19h30 à 21h30 –

Au programme de cette 93e émission : un tour d’horizon des sorties de la semaine, la revue de presse de Leo, le vinyle du milliardaire et notre soirée préférée du week-end. Et bien sûr, notre invité du jour, c’était Armless Kid qui a répondu à nos questions et nous a offert un set des plus groovy. Résumé ci-dessous.

En première partie d’émission, nous vous présentions notre sélection des sorties de la semaine : Minimono et Alci sur Robsoul, Trudge et sa lo-fi, les compères Joss Moog et Around7, COEO, Tell ou encore Felix Leifur et Art Alfie. De quoi remplir vos oreilles pour les jours qui viennent.

Dans la revue de presse, Leo vous parlait des premiers DJs refusés à l’entrée des Etats-Unis, du défi lancé par le festival Awakenings ou encore The MagicIpod et le documentaire French Waves. Avec pour finir un vinyle du millionnaire : cette semaine, c’est KIC et l’EP Let’s Go Disco sorti en 1979 et disponible sur Discogs pour 329 euros.

Notre invité de la semaine, c’était Armless Kid, DJ et producteur français, membre du collectif Carte Blanche. Tout ça est à (re)découvrir juste en dessous. Rendez-vous la semaine prochaine !

16730267_1263659090356021_3666124681251744746_n

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *