,

Premiere : Paso – Figurine (Inhale/Exhale)

On vous parlait il y a quelques mois du nouveau label allemand Inhale Exhale pour vous introduire leur premier EP. Nous avons le plaisir aujourd’hui de vous parler de leur deuxième sortie ; un various réunissant six artistes d’horizons différents, dont le producteur Street Choice qui vient tout droit de Russie.

Nous vous présentons en avant-première le morceau de Paso présent sur la face B. Paso est le jeune munichois que vous connaissez sûrement de par ses projets avec le label parisien D.KO. Assez discret, le producteur n’en est pas pour autant effacé de la scène musicale, en effet il a beaucoup de projets pour le futur et est complètement passionné par ce qu’il fait. Son credo : ne pas parler de sa musique mais laisser sa musique parler pour lui. “Figurine” est un morceau disco plein d’énergie et d’amour, on se surprend à le siffloter tant il est enivrant. Parfait pour entrer doucement dans l’hiver.

Découvrez le morceau “Figurine” en exclusivité sur Make It Deep en attendant la sortie du vinyle le 1er décembre chez votre disquaire !

Comments

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *