,

Premiere : Chevals – Layover (Better Listen)

Après avoir enchaîné les gigs et quelques semaines après la sortie de son premier vinyle sur le label new-yorkais HOMAGE, le parisien Chevals est de retour dans les bacs. Pour son deuxième disque, il a collaboré avec Better Listen Records, un label également américain qui a déjà signé d’autres petits frenchies comme Closed Paradise ou le lyonnais Ethyène.

Spécialiste des edits disco, le jeune producteur a choisi dans cet EP, habilement nommé Tokyo 2 Paris de rendre hommage à la capitale du Japon à travers un voyage pop, jazz et funky. Sur « Layover », le morceau que nous vous présentons en exclusivité, on notera le très bon choix du sample; le fameux morceau « L.A. Nights » de l’envoûtante chanteuse nippone Yasuko Agawa.

Le poulain est sorti de l’étable et on a bien fait de parier sur lui car il risque bien de gagner toutes les courses. Un producteur à suivre pourvu qu’il n’aille pas trop vite, en attendant vous pouvez écouter le deuxième morceau du disque sur Make It Deep. Il sort le 11 décembre, patience !

Comments

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *