,

Premiere : Rick Wade – Don’t Look Back (Swedish Brandy)

On ne présente plus l’artificier le plus soulful de la Motor City. Un peu à part dans le production de Détroit qui a pour coutume de faire appelle aux sonorités analogiques et à une atmosphère très électronique, Rick Wade s’affirme aujourd’hui comme l’une des références internationales de la deep samplée. Délicate et élégante, sa musique est également marquée par une productivité impressionnante. Aux platines, Rick Wade sait également laisser cette délicatesse au vestiaire pour proposer des sets énergiques et intenses qui le voient voguer de la Disco-House à la Techno avec une facilité déconcertante.

Après nous avoir offert un closing plus qu’inoubliable lors de notre soirée à la Plage de Glazart le 13 juillet dernier, Rick Wade dévoile un tout nouvel EP, Depth Charge, prévu le 9 octobre sur Swedish Brandy. Le label suédois, lancé en 2002, suit une direction artistique complètement deep (Opolopo, Andre Zimma, YSE…) aujourd’hui complétée par Rick Wade.

En attendant la sortie du disque, un trois titres à l’image de son producteur et qualitatif accompagné d’un remix signé Westlake 72, nous vous proposons de découvrir en avant-première le morceau « Don’t Look Back » extrait du nouvel EP de Rick Wade !

Comments

comments

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *