#4 – Du 20 au 27 septembre 2017

On a beau vous présenter un tour d’horizon chaque semaine au studio pendant nos émissions, les sorties musicales vont bon train ces dernières années. Difficile de suivre et de faire le tri parmi toutes les nouveautés dévoilées chaque semaine. Voici donc le MIDigest, un condensé hebdomadaire du meilleur de ce que l’on a pu écouter et découvrir !

* Anonymous – Lost Property Volume 4 (Lost Property) /24.09.17

Quatrième volume d’une mystérieuse série, Lost Property compile reworks, edits et nouvelles versions de morceaux perdus. Le ou les producteurs derrière ces disques de pure musique restent inconnus mais certains pensent que PBR Streetbang en serait à l’origine. Mystère et boule de house.

* Nunes – Alagoa EP (Beau Mot Plage) / 23.09.17

Première release du nouveau label, issu du groupe minimale/house de la Chinerie, Beau Mot Plage. On y découvre Nunes, newcomer français qui dévoile ses talents en deux tracks. Alagao est un disque prometteur, jazzy et hypnotique.

* Alton Miller – Orbit 03 (Orbits) / 26.09.17

Le grand Miller est de retour et signe un nouvel EP cette fois sur Orbits. Le label allemand dévoile un deux titres de deep solaire agrémenté d’une version inédite du morceau « When Morning Comes ».

* The Room Below – Healing Scaphoids EP (Don’t Be Afraid) / 25.09.17

C’est sous l’alias The Room Below qu’Henry Keen dévoile un nouvel EP. Le producteur britannique utilise du groove et de la bonne humeur dans un quatre titres sorti sur le label londonien Don’t Be Afraid.

* Various – Various Artists 02 (Love & Loops) / 27.09.17

Gruuv, Ale Castro, Dotstripe et Bs As Deep signent quatre morceaux irrésistibles. Ce second various vient de sortir sur le label argentin Love & Loops. 

N.

Comments

comments